AVIS SUR LE PNEU BFGOODRICH All-Terrain T/A KO2
Il y a 35 avis pour le pneu BFGOODRICH All-Terrain T/A KO2
Note globale
31-35 sur 35 avis

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisPneus inusables plus de 80000km en permutant av-ar très bon sur caillasse, sur neige et route mouillée
All terrain 225-75-R16 à changer sur mon pickup …..2 mois que je cherche sur internet , tous les vendeurs sont en rupture de stock …….

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisLongévité courte en tout terrain.
Équipés sur Suzuki Grand Vitara de 2008, usage principalement agricole. Excellent sur route sur le plan securité et peu bruyant. Côté Off Road, usure rapide ( 50% en 5000km) et flans moins résistants que ce qu'annonce BF Goodrich (fissure 3cm sur un pneu). Bref, trop chers par rapport à leur durée de vie. Je passe sur des pneus Toyo Open Country A/T 3 de qualité plus modeste et bien moins chers pour dépenser moins et comparer leur durée de vie.

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisBon mais ....
Bonjour, 265/60R18 119/116 S sur un Mercedes classe G 320cdi. 35000km depuis la monte en juin 2020. Roulage sur route, autoroute, pistes rapides et/ou cassantes, neige (tassée et fraiche jusqu'à 80cm). Je roule chargé toute l'année (1400kg sur le pont avant et 1800kg sur le pont arrière). Il reste 5mm de crampon sur les 4 pneus après 35000km. La pression moyenne est 2,4b à l'avant et 2,8b à l'arrière. Lorsque je dégonfle, il y a 1,8b à l'avant et 2,0b à l'arrière. Quelques crampons sont arrachés et les flancs ont résisté à quelques attaques saillantes et sont marqués par des entailles. Le plus gênant est la présence de crevasses parallèles au talon et proches de celui-ci. Ce sont de très bons pneus, je n'ai jamais été surpris par leurs réactions mais je suis partagé quant à renouveler l'aventure avec des AT KO2 vu ma configuration.

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisgreat fun
Pneus à recommander car ils sont solides, quasi inusables et se dégonflent peu.

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisMeilleures pneus mixtes toutes saisons pour Dodge Ram 1500
Pas besoin de changer de pneus car il se comporte aussi bien sur neige que sur route mouillée ou hors piste, durabilité top, changé seulement après 65'000km pour mon premier jeu, et maintenant après 70'000km pour mon deuxième jeu. Top !