- Pneu route et tout-terrain occasionnel toutes saisons pour crossovers, SUV et pick-up
- Partez à l’aventure toute l’année avec un pneu performant par tous les temps
- Certifié 3PMSF(1) (3 Peak Mountain Snow Flake) offrant puissance et adhérence en hiver

Principaux avantages du pneu BFGoodrich Trail-Terrain T/A

AVIS SUR LE PNEU BFGOODRICH Trail-Terrain T/A
Il y a 7 avis pour le pneu BFGOODRICH Trail-Terrain T/A
Note globale
1-5 sur 7 avis

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).
Modalités de publication et de traitement des avisPneus bf Toyota runner 3l
Très bon pneu sur route , chemins, Sol humide,la puissance passe très bien... Également sur le terrain 4x4 de viglain dans le dep 45 .

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).
Modalités de publication et de traitement des avisSAV INEXISTANT
J'ai toujours roulé avec des BF AT. Mon dernier jeu acheté il y a un an c'est dégradé rapidement sur le flan (décollement de la bande). Signalé chez le vendeur, euromaster, à 10000 km, sans réponse j'ai renouvelé à 30000km. Aucune réponse de BF, Michelin ou euromaster. Donc bons pneus mais service qualité nul.

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisSuper Pneu
Très satisfait

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.
Modalités de publication et de traitement des avispression maximal insuffisante pour véhicules lourd mais qui respectent la charge maximale.
Nous avons installé les trail/terrain sur notre véhicule de 3,5t. Le lendemain, en regardant les roues à la lumière du jour ils me semblaient être sous gonflés. Un vérifiant la pression max du pneu, j'ai malheureusement constaté qu'ils ne supporteraient pas une pression plus élevée (44 psi max contre 65 à 80 psi pour les ko2). Pour un usage sur route sur véhicule "lourd" mais respectant la charge maximale du pneu, une telle pression est insuffisante et engendre, selon notre expérience, une usure anormale des épaules du pneu. Cette information n'étant pas mentionnée sur la fiche technique du pneu, il est difficile de ne pas faire l'erreur avant de passer commande. Longévité, freinage et motricité sur sol mouillé non testée. J'ai mis la note de 3 car une note était obligatoire pour que le commentaire soit pris en considération.

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).
Modalités de publication et de traitement des avisglissade de l'arrière sur route humide
Bonjour Je roule avec depuis de 10000km je trouve qu'il à tendance à glisser du Q un peu sur route très humide en virage il faut même faire attention