BFGOODRICH ALL TERRAIN T/A KO2

  • Off road
  • 3PMSF

    3PMSF

  • M+S

    M+S

  • TOUTES SAISONS

    TOUTES SAISONS

Notre pneu tout-terrain le plus robuste jamais conçu.

Notre pneu tout-terrain le plus robuste jamais conçu. BFGoodrich All-Terrain T/A KO2 : une motricité redoutable pour toutes vos aventures sur route et hors-route.[1][2] Découvrir. Explorer. Conquérir.

• Pneu BFGoodrich tout-terrain et toutes saisons pour 4x4, SUV et utilitaires légers
• Une redoutable motricité tout-terrain, sur route et hors-route[1][2]
• Conception solide du flanc[3]
• Blocs épaule en quinconce offrant une plus grande maniabilité sur terrain meuble et enneigé
• Scuplture de la bande de roulement améliorée pour une plus grande longévité[4]

Fits your vehicle
GRIP
AVENTURE
PLAISIR

Des flancs renforcés qui résistent aux entailles(3)

La gomme robuste du pneu tout-terrain BFGoodrich All-Terrain T/A KO2 protège les flancs des perforations et les rend plus résistants. Un épaulement plus épais et plus large protège la structure, tandis que le dessin de sculpture sophistiqué prévient des arrachements et des coupures causés par des objets tranchants, même sur les terrains les plus difficiles.

01

Une redoutable motricité tout-terrain(1)(2)

Le pneu BFGoodrich All-Terrain T/A KO2 toutes saisons intègre des lamelles 3D autobloquantes offrant une forte motricité en tout-terrain. Partez à l’aventure avec des rainures anti-boue et des blocs épaules en quinconce apportant une redoutable motricité sur rochers, boue,  neige et sols meubles. Profitez d’une grande manoeuvrabilité quand vous en avez le plus besoin, en particulier en situation de conduite en sous gonflage, pour explorer et venir à bout des terrains les plus difficiles.

02

Plus de découvertes, plus de fun, plus de conquêtes et une usure plus lente de la bande de roulement(4)

Vivez de nouvelles aventures avec le pneu BFGoodrich All-Terrain T/A KO2. Une empreinte au sol optimisée répartit les tensions et entraîne une usure plus lente et homogène. Des éjecteurs empêchent la rétention de cailloux et la sculpture autobloquante apporte de la stabilité aux pains de gomme pour une usure plus uniforme. Cette combinaison de technologies entraine ainsi une augmentation de la longévité de votre bande de roulement(4)

03

Avis des utilisateurs
People who would recommend this tire
4.58/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 12 avis
BFGoodrich procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis
12 avis
★★★★★
★★★★★
4 / 5

Impossible à trouver !!

PJ77250 - 19 décembre 2021

Excellent produit mais impossible à trouver alors que j'en ai deux à changer après plus de 80 000 km en 215/75 R15 !! Je passe donc avec regrets à la concurrence...ce qui ne semble pas déranger le fabricant !!

Traduire cet avis
  • Freinage et motricité sur sol sec
  • Longévité
  • Freinage et motricité sur neige
  • Freinage et motricité sur sol mouillé
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Meilleures pneus mixtes toutes saisons pour Dodge Ram 1500

Jbjb - 3 novembre 2021

Pas besoin de changer de pneus car il se comporte aussi bien sur neige que sur route mouillée ou hors piste, durabilité top, changé seulement après 65'000km pour mon premier jeu, et maintenant après 70'000km pour mon deuxième jeu. Top !

Traduire cet avis
  • Freinage et motricité sur sol sec
  • Longévité
  • Freinage et motricité sur neige
  • Freinage et motricité sur sol mouillé
★★★★★
★★★★★
1 / 5

Rupture des TA KO2 depuis un an

Polo - 27 septembre 2021

Depuis plus d'un an j'harcèle BF tout les mois pour connaître la disponibilité des TA KO2 en 265 65 17. Aucune information de retour à la normale. Rupture mondiale. Je vous assure que le covid il a bon dos. On est en plein dans la spéculation sur les matériaux.

Traduire cet avis
  • Freinage et motricité sur sol sec
  • Longévité
  • Freinage et motricité sur neige
  • Freinage et motricité sur sol mouillé
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis

47 dimensions disponibles pour ce pneu

LT10.5X100R15L R

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

E

Classe d'adhérence sur sol mouillé

B

Classe de bruit de roulement externe

75 dB

Diamètre

15

Largeur

10.5

Hauteur

100

Vitesse

R

Spécification

3PMSF

LT10.5X100R15L S

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

E

Classe d'adhérence sur sol mouillé

B

Classe de bruit de roulement externe

75 dB

Diamètre

15

Largeur

10.5

Hauteur

100

Vitesse

S

Spécification

3PMSF

LT11.5X100R15L R

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

E

Classe d'adhérence sur sol mouillé

B

Classe de bruit de roulement externe

75 dB

Diamètre

15

Largeur

11.5

Hauteur

100

Vitesse

R

Spécification

3PMSF

LT12.5X100R15L Q

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

E

Classe d'adhérence sur sol mouillé

B

Classe de bruit de roulement externe

75 dB

Diamètre

15

Largeur

12.5

Hauteur

100

Vitesse

Q

Spécification

3PMSF

LT12.5X100R15L R

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

E

Classe d'adhérence sur sol mouillé

B

Classe de bruit de roulement externe

75 dB

Diamètre

15

Largeur

12.5

Hauteur

100

Vitesse

R

Spécification

3PMSF

LT215/75R15 100/97S

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

E

Classe d'adhérence sur sol mouillé

B

Classe de bruit de roulement externe

74 dB

Diamètre

15

Largeur

215

Hauteur

75

Charge

100

Vitesse

S

Spécification

3PMSF

LT235/75R15 104/101S RWL

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

E

Classe d'adhérence sur sol mouillé

B

Classe de bruit de roulement externe

75 dB

Diamètre

15

Largeur

235

Hauteur

75

Charge

104

Vitesse

S

Spécification

3PMSF

LT9.5X100R15 S

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

E

Classe d'adhérence sur sol mouillé

B

Classe de bruit de roulement externe

75 dB

Diamètre

15

Largeur

9.5

Hauteur

100

Vitesse

S

Spécification

3PMSF

MENTIONS LÉGALES

(1) motricité dans la boue comparé à son prédécesseur - amélioration de 10 % par rapport au pneu BFGoodrich® All-Terrain T/A® KO en dimension LT265/70R17 basée sur une étude interne subjective de motricité dans la boue réalisée en 2014. Essai réalisé avec une Jeep Wrangler Rubicon.

(2) motricité sur la neige comparée à son prédécesseur - amélioration de 19 % par rapport au pneu BFGoodrich® All-Terrain T/A® KO en dimension LT265/70R17, basée sur un test de motricité sur neige commandé à un tiers et réalisé le 29 janvier 2014 selon le test ASTM F1805. Essai réalisé selon le test de patinage standard GM. Essai réalisé sur un pick-up Chevrolet 1500 2000.

(3) flancs renforcés - amélioration de 20 % par rapport au pneu BFGoodrich® All-Terrain T/A® KO en dimension LT265/70R17, basée sur les résultats d’une étude interne sur les entailles des flancs réalisée en septembre 2014. Les résultats de l’étude provenaient d’un test simulé de dégradation des flancs réalisé sur machine (brevet déposé US20120245859A1). Le véhicule utilisé était une Jeep Rubicon 2014. Les résultats en utilisation réelle et l’amélioration constatée en fonction de la dimension du pneu peuvent varier.

(4) usure plus lente de la bande de roulement - amélioration de 15 % par rapport au pneu BFGoodrich® All-Terrain T/A® KO en dimension LT265/70R17, basée sur des études internes d’usure réalisées en avril 2014. Essai réalisé sur une Chevrolet Silverado HD 2012. Les résultats en utilisation réelle peuvent varier.

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Il est possible que certaines fonctionnalités ne marchent pas correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez, mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site