- Pneu BFGoodrich tout-terrain et toutes saisons pour 4x4, SUV et utilitaires légers
- Une redoutable motricité tout-terrain, sur route et hors-route(1)(2)
- Conception solide du flanc(3)
- Blocs épaule en quinconce offrant une plus grande maniabilité sur terrain meuble et enneigé
- Scuplture de la bande de roulement améliorée pour une plus grande longévité(4)

Principaux avantages du pneu BFGoodrich All-Terrain T/A KO2

AVIS SUR LE PNEU BFGOODRICH All-Terrain T/A KO2
Il y a 35 avis pour le pneu BFGOODRICH All-Terrain T/A KO2
Note globale
1-5 sur 35 avis

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).
Modalités de publication et de traitement des avisFlan décollé. Service qualité aux abonnés absents.
J'utilise systématiquement les BF AT sur les 4x4. Sur le dernier jeu j'ai le flan qui s'est décollé à plusieurs endroits après moins de 10000 km. J'ai fait remonter l'information à Euromaster qui les avait fournis, il a transmis au service qualité du fournisseur. Et rien. Aucune réponse. Relance faite 6 mois plus tard toujours rien.

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).
Modalités de publication et de traitement des avisUtilisation mercedes GCS sprinter
Pneu tres endurant en utilisation mixte en mode propulsion excellente sensation notamment sur route mouillée En enclenchant le 4x4 il garde sa superbe Il fait le job sur les 40000 km que nous avons fait

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).
Modalités de publication et de traitement des avis55000 km avec
Usage à 80 % sur la route Conduite sur tout type de revêtement sev mouillé boueux enneigés caillouteux… Excellent Pas bruyants du tout et consommation à peine augmentée par rapport à la monte d’origine qui était un pneu 100% routier 55000 km avec un train de pneus complet Je vient de changer pour les mêmes Je recommande absolument Et quel look !

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisBon mais ....
Bonjour, 265/60R18 119/116 S sur un Mercedes classe G 320cdi. 35000km depuis la monte en juin 2020. Roulage sur route, autoroute, pistes rapides et/ou cassantes, neige (tassée et fraiche jusqu'à 80cm). Je roule chargé toute l'année (1400kg sur le pont avant et 1800kg sur le pont arrière). Il reste 5mm de crampon sur les 4 pneus après 35000km. La pression moyenne est 2,4b à l'avant et 2,8b à l'arrière. Lorsque je dégonfle, il y a 1,8b à l'avant et 2,0b à l'arrière. Quelques crampons sont arrachés et les flancs ont résisté à quelques attaques saillantes et sont marqués par des entailles. Le plus gênant est la présence de crevasses parallèles au talon et proches de celui-ci. Ce sont de très bons pneus, je n'ai jamais été surpris par leurs réactions mais je suis partagé quant à renouveler l'aventure avec des AT KO2 vu ma configuration.

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.
Modalités de publication et de traitement des avisexcellent
excellent dans tous les terrains....