BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3

Développé à partir d'expériences … acquises sur le terrain.

Tout-terrain (20 % route, 80 % tout-terrain)
Pneu été

Avantages

    • Conçu pour la boue
    • Développé pour grimper
    • Fait pour explorer
  • Grip 5/5

  • Aventure 5/5

  • Plaisir 3/5

Trouver un revendeur
  • Description détaillée

    +5% de traction dans la boue (1)

    Forte capacité de traction dans la boue et sur sol meuble grâce au design de la bande de roulement Terrain-Attack™.
    Des pains de gomme massifs conçus pour procurer une adhérence maximale quel que soit l’angle d'attaque.
    Les barrettes anti-boue évacuent la terre compactée pour une traction continue.

    +8% de traction sur les rochers (2)

    Aventurez-vous sur les terrains les plus difficiles au monde avec la gomme innovante Krawl-TEK qui augmente l'adhérence sur les rochers et les surfaces lisses.
    De plus, la technologie Linear Flex Zone permet au pneu de fléchir et d’épouser les obstacles, en situations de sous gonflage.

    +27% de robustesse flancs (3)

    Aller dans les endroits où les autres ont toujours rêvé d'aller, grâce aux innovations technologiques éprouvées en compétition.

    • La technologie CoreGard Max ™ associe un renfort de gomme et un mélange spécifique pour protéger le flanc contre les agressions des objets coupants.
    • La technologie Traction-Armor™ aide à prévenir des déchirures du flanc.

    TECHNOLOGIE PNEU

    CoreGard Max Technology
    • Permet une meilleure protection des flancs contre les coupures et les crevaisons, grâce à une technologie testée en compétition, dérivée du pneu BFGoodrich® Baja T/A® KR3.
    • Permet une meilleure protection de la zone de faiblesse naturelle des flancs grâce à une épaisseur de gomme accrue.
    Traction-Armor Sidewall Sculpture
    • Permet une meilleure protection de l'épaule du pneu contre les agressions et déchirures.
    • Améliore la capacité de traction du pneu dans la boue et sur la neige grâce à des crampons massifs au niveau des flancs.
    Terrain-Attack Tread Design

    Les crampons massifs sont développés pour apporter un grip exceptionnel, quel que soit l'angle d'attaque.

    Linear Flex Zone

    Permet au pneu de fléchir et d’épouser les obstacles, en situations de sous gonflage.

    Krawl-TEK Compound

    Améliore le grip sur rochers et surfaces lisses.

    (1) : Basé sur des tests internes (2016) de traction dans la boue, comparé au pneu BFGoodrich® Mud-Terrain T/A® KM2 (LT265/70R17) sur une Jeep Wrangler Rubicon de 2014. Les résultats réels sur route peuvent varier.

    (2) : Basé sur des tests internes (2016) de traction dans la boue et sur roche sèche, comparé au pneu BFGoodrich® Mud-Terrain T/A® KM2 (LT265/70R17) sur une Jeep Wrangler Rubicon de 2014. Les résultats réels sur route peuvent varier.

    (3) : Basé sur des tests internes (2016) de crevaison flanc, comparé au pneu BFGoodrich® Mud-Terrain T/A® KM2 (LT265/70R17). Les résultats réels sur route peuvent varier.

  • Dimension et étiquetage

    Dimensions Etiquetage
    CConsommation Pluie Bruit Etiquette
    16 7.5/100 R16
    15 10.5/80 R15
    15 10.5/100 R15
    15 11.5/75 R15
    17 12.5/70 R17
    20 12.5/70 R20
    15 12.5/75 R15
    17 12.5/75 R17
    15 12.5/80 R15
    17 12.5/80 R17
    17 13.5/35 R17
    16 225/75 R16
    15 235/75 R15
    16 235/85 R16
    16 245/70 R16
    16 245/75 R16
    17 265/70 R17
    16 265/75 R16
    17 285/70 R17
    16 285/75 R16
    20 305/55 R20
    16 305/70 R16
    16 315/75 R16