BFGOODRICH G-FORCE WINTER 2

  • Route

  • HIVER

    HIVER

  • 3PMSF

    3PMSF

  • M+S

    M+S

Faites de l’hiver votre terrain de jeu

Conçu pour votre sécurité, le pneu BFGoodrich g-Force Winter 2 affiche des performances améliorées en terme d'adhérence sur neige[1]et de freinage sur verglas[2],ainsi que de très bonnes performances en freinage sur sol mouillé[3]

• La dernière génération de pneu hiver BFGoodrich
• Motricité et sécurité améliorées sur la neige (3PMSF)[1]
• Distances de freinage plus courtes sur sol verglacé[2]
• Très bon niveau d'étiquetage pour le critère de freinage sur sol mouillé[3]
• Design du flanc soigné

Motricité et sécurité améliorées sur la neige et le verglas(1)(2)

Grâce à un nouveau réseau de lamelles, le pneu hiver BFGoodrich g-Force Winter 2 offre une motricité et une tenue de route renforcées, et de plus courtes distances de freinage sur la neige[1]. Son nouveau mélange de gomme diminue la rigidité de la bande de roulement à basse température et raccourcit les distances de freinage sur le verglas par rapport à son prédécesseur[2]. Sécurité renforcée pour la conduite en conditions hivernales difficiles.

4w 346 tire bfgoodrich g force winter 2 eur en us features and benefits 1 signature 16 slash 9

Excellentes performances de freinage sur sol mouillé[3]

Le pneu BFGoodrich g-Force Winter 2 offre un excellent niveau de sécurité sur sol mouillé[3]. Sa sculpture directionnelle en V favorise l’évacuation de l’eau et réduit ainsi les risques d’aquaplaning sur route mouillée. Un pneu qui rendra tous les conducteurs plus sereins sur sol mouillé.

4w 346 tire bfgoodrich g force winter 2 eur en us product in context signature 16 slash 9
170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
BFGOODRICH
g-force winter2
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
BFGoodrich procède à un contrôle des avis conformément aux règles de modération décrites dans les Modalités de publication et de traitement des avis en ligne.
All
5
4
3
2
1
100%
All reviews
  • All reviews
  • Recommended by users
  • Recent reviews
  • Oldest reviews
Collecté par
Anonymous
1 avril 2022
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis non vérifié
Avis non vérifié

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Freinage et motricité sur sol sec
  • Longévité
  • Freinage et motricité sur neige
  • Freinage et motricité sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
1 avril 2021
Posté sur
www.bfgoodrich.fr
Traduire cet avis

J'utilise depuis 15 ans les pneus BFGoodrich mon dernier véhicule une mondeo V en 215/55/R16 / 93H Cela fait 20 ans que je roule en montagne avec aussi avec scudo et différents 4x4 avec cette marque. Belle adhérence, une bonne agrippe sur neige mouillé et gelée, j'ai trouvé que c'est pneus hiver sur route hyper mouillée ont une bonne adhérence! J'ai souvent eu avec mes véhicules routiers des pneus qui ont duré 3 ans sans problème après faut pas abuser ! En Australie où j'ai vécu notre vieux 4x4 était monté avec cette marque, particulièrement increvable, c'est comme cela que j'ai fait connaissance avec BF Goodrich. donc environ 26 ans d'utilisation. Je n'ai plus les problèmes d'adhérence que j'avais sur certains véhicules que l'on m'avait confié même si les pneus étaient récents. Je suis très exigent car je parcours en montagne parfois à travers pour gérer des chantiers. ou aussi en pleine proche de la Baie de Somme ou je roule aussi sur des silex! Je ne connais pas de couteaux Suisse sachant tout faire, mais je suis content d'avoir trouvé chaussure à mon pied! Bien cordialement Pierre

RARE SATISFACTION AVEC DES PNEUS HIVER

Collecté par
Anonymous
2 décembre 2020
2 /5
★★★★★
★★★★★
Avis non vérifié
Avis non vérifié

Avis non vérifié : Avis déposé par un Utilisateur pour lequel l’expérience de consommation (achat ou utilisation du produit) n’a pas été vérifiée par Michelin ou son Prestataire, ou pour laquelle l’expérience de consommation n’a pas été justifiée.

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Freinage et motricité sur sol sec
  • Longévité
  • Freinage et motricité sur neige
  • Freinage et motricité sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
2 décembre 2020
Posté sur
www.bfgoodrich.fr
Traduire cet avis

Trop peu de tailles disponibles pour ce pneu. Dommage, je l'aurais adopté car testé sur un autre véhicule, il est top

pas disponibles en 225 65 17

/ 1

96 dimensions disponibles pour BFGOODRICH G-FORCE WINTER 2

Fits your vehicle

BFGOODRICH G-FORCE WINTER 2 165/65R14 79T

D
C
69 dB

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

D

Classe d'adhérence sur sol mouillé

C

Classe de bruit de roulement externe

69 dB

Diamètre

14

Largeur

165

Hauteur

65

Charge

79

Vitesse

T

Spécification

3PMSF

MENTIONS LÉGALES

(1) freinage et motricité sur la neige - Distance de freinage réduite de 4 %, soit 1 m, et aptitude au démarrage améliorée de 5 % sur la neige, comparé à la génération précédente du BFGoodrich® g-Force Winter en dimension 205/55 16 91H. Étude réalisée en interne par le Groupe Michelin à Ivalo en décembre 2015 et janvier 2016. Le BFGoodrich g-Force Winter 2 porte le marquage 3 Peak Mountain Snow Flake (3PMSF, Montagne à 3 pics et flocon de neige) qui garantit un niveau minimal de sécurité et de mobilité sur la neige.

(2) freinage sur verglas - Distance de freinage sur verglas réduite de 8 % comparé à la génération précédente du BFGoodrich® g-Force Winter en dimension 205/55 16 91H. Étude réalisée en interne par le Groupe Michelin en octobre 2014 sur la piste d’essais sur glace de Clermont-Ferrand.

(3) - freinage sur sol mouillé - La notation sur l’étiquetage pour le freinage sur sol mouillé progresse en passant de C, pour la génération précédente du BFGoodrich® g-Force Winter, à B. Source : Product Tracking Report août 2015. Distance de freinage sur sol mouillé réduite de 2,2 m, soit 6 %,de moins que la génération précédente du BFGoodrich® g-Force Winter en dimension 205/55 16 91H. Étude réalisée en interne par le Groupe Michelin en décembre 2014 au Centre technologique de Ladoux.

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Il est possible que certaines fonctionnalités ne marchent pas correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez, mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site