BFGoodrich g-Grip ALL SEASON 2

Des sensations en toute saison, le style en plus

Pour les citadines, compactes, berlines, monospaces, grosses cylindrées et SUV.
Pneu 4 saisons

Avantages

    L’UN DES MEILLEURS NIVEAUX D’ÉTIQUETAGE EN FREINAGE SUR SOL MOUILLÉ DANS SA CATÉGORIE TOUJOURS PLUS DE GRIP SUR SOL SEC CERTIFIÉ POUR L’HIVER UNE ESTHÉTIQUE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE

  • Grip 5/5

  • Plaisir 5/5

  • Endurance 3/5

Trouver un revendeur
  • Description détaillée

    L’UN DES MEILLEURS NIVEAUX D’ÉTIQUETAGE EN FREINAGE SUR SOL MOUILLÉ DANS SA CATÉGORIE :

    • Avec une note B en freinage sur sol mouillé, le pneu BFGoodrich® g-Grip All Season 2 détient l’un des meilleurs niveaux d’étiquetage du marché dans sa catégorie(1). Sa sculpture directionnelle en forme de V et ses toboggans facilitent l’évacuation de l’eau, ce qui réduit le risque d’aquaplaning(2).

    TOUJOURS PLUS DE GRIP SUR SOL SEC :

    • La distance de freinage est réduite de 3,5 m sur sol sec par rapport à la première génération(3) grâce aux charnières qui élargissent la zone de contact entre le pneu et la route.

     CERTIFIÉ POUR L’HIVER :

    • Le pneu BFGoodrich® g-Grip All Season 2 porte les marquages 3PMSF* et M+S**, garantissant un bon démarrage et freinage sur routes enneigées.

    UNE ESTHÉTIQUE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE :

    • Un design épuré grâce à ses doubles motifs et la griffe «Y» de BFGoodrich®.

     

    (1) Amélioration d’une classe sur le critère étiquetage Adhérence sur sol mouillé (de C à B) par rapport à son prédécesseur le pneu BFGoodrich® g-Grip All Season. Source : Rapport de Suivi de Produit, août 2015.

    (2) Résistance à l’aquaplaning accrue de 8% en longitudinal et 4% en courbe par rapport à son prédécesseur le pneu BFGoodrich® g-Grip All Season dans la dimension 205/55 16 91H. Étude interne Groupe Michelin réalisée en décembre 2014 au Centre de Technologie de Ladoux (France).

    (3) Distance de freinage sur sol sec réduite de 9% par rapport à son prédécesseur le pneu BFGoodrich® g-Grip All Season dans la dimension 205/55 R16 91H. Étude interne Groupe Michelin réalisée le 26/01/2015 sur le circuit de Fontange (France).

    * 3 Peak Mountain Snow Flake, certification hiver.

    **Mud & Snow.