France

Foire du tout-terrain de Valloire : 5 jours non-stop autour d’une même passion : l’off-road !

18/09/2018

Impossible pour la marque BFGoodrich de manquer la 17ème édition de la foire du tout-terrain de Valloire, qui, cette année encore, a fait le bonheur des passionnés de 4X4 et bien sûr de notre tout nouveau pneu BFGoodrich® Mud-Terrain T/A® KM3

Valloire, village savoyard de 17 hameaux situé au coeur de la vallée de la Maurienne, se transforme chaque été en capitale du Tout-Terrain. Pour cette 17ème édition, du 22 au 26 août, près de 30 000 visiteurs se sont pressés dans les allées et sur les pistes de la plus grande foire européenne en montagne. Véhicules neufs et occasions, accessoiristes, tentes, voyagistes, écoles de pilotage, quad SSV, motos, camions ou les dernières nouveautés BFGoodrich : rien ne manque pour satisfaire la curiosité des passionnés et découvrir les dernières tendances du marché parmi les 150 exposants internationaux !

 Découvrir les chemins autour de la Maurienne en 4x4, prendre un peu d’altitude et bivouaquer dans des décors majestueux font aussi parti des nombreuses animations de la foire. Grâce aux balades encadrées par les 4x4 de l’organisation équipés en pneus BFGoodrich, le visiteur a pu profiter en toute quiétude des grands espaces de la vallée de la Maurienne.

La foire du tout-terrain de Valloire permet aussi de tester les derniers 4x4 sur des zones d’essais dédiées. Partenaire officiel de l’événement, BFGoodrich a proposé des baptêmes en compagnie d’un pilote professionnel pour éprouver dans de rudes conditions toutes les qualités du BFGoodrich® Mud-Terrain T/A® KM3 . Toute la gamme BFGoodrich était d’ailleurs commercialisée sur le stand du distributeur Point S de Voiron.

 La foire du Tout-terrain de Valloire est un rendez-vous convivial et familial prisé par tous les passionnés depuis 2002. Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la 18ème édition du 21 au 25 août 2019.

See also:

  • Bulgaria

    BALKAN RALLY : 3RD PLACE FOR OUR FREN...

    31/10/2018

    +
  • PEROU

    SERGIO’S MOOD : BEGINNING OF A BIG AD...

    23/10/2018

    +
  • Marocco

    RALLYE DU MAROC – VICTORY FOR NASSER

    09/10/2018

    +
More